Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
20 juillet 2006

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ブログ開始!

Coucou à tous!

A priori n°1: les blogs, c'est pour les ados

A priori n°2: créer son blog, c'est une effet de mode

Vu que je n'aime pas suivre la mode et que je ne suis plus une ado, jamais je n'avais imaginé créer un blog lorsque j'étais à Paris. Mais mon idée a changé depuis que je suis au Japon: l'utilisation du blog est totalement différente dans ce pays et le blog est énormément exploité dans le cadre du travail. En fait, ce n'est pas mon premier blog vu qu'une des missions de mon stage était de créer le site web de l'entreprise sous forme de blog!

En plus c'est tellement plus pratique pour donner des nouvelles lorsqu'on est loin de ses amis et de sa famille!

J'espère en tout cas le mettre à jour régulièrement histoire de ne pas le laisser mourir. Ca, c'est une autre histoire...

Brève présentation du blog : je raconterai un peu tout et n'importe quoi, en français et en japonais si je n'ai pas le flemme. Précision pour ceux qui sont bilingues: je ne ferai pas une traduction mais j'écrirai ce qui me passe par la tête donc ne m'incendiez pas si je n'ecris pas la même chose dans les deux langues!

まさかこの私がブログを開始するとは!

フランス語でやるか日本語でやるか迷ったけど、決められないから二ヶ国語にしました。必ずしも同じ内容を書くとは限らないので予めご了承下さい。

三日坊主になりませんように!

とりあえずよろしくお願いします!

 

Publicité
Commentaires
C
>TRO<br /> Merci beaucoup! Je vais essayer de continuer ce blog le plus longtemps possible!<br /> <br /> >Chouchou<br /> Oui, désolée je ne t'ai pas demandé ta permission mais tant mieux si ça te plaît! Et encore merci pour tes bons conseils: en effet c'est assez facile à utiliser!<br /> Merci pour le lien vers mon blog sur ton site aussi ;)
C
et super mon blog est dans tes liens! je rajoute le tien ds le mien!
T
C' est bien! super ;p<br /> Bonne chance...
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité