Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
25 février 2007

東京シティビュー Vue du Roppongi Hills

CIMG3124

昨日気分転換に六本木ヒルズの52階にある東京シティビューに行ってきました。
夜景が大好きなので、あえて夜遅く行きました。

とーーーーっても綺麗でした!街全体がまるでキラキラ光る宝石のようで、感動しました。ロックフェラーセンターの70階から見たマンハッタンよりも東京のほうが何倍と輝いていて、本当に美しかった!

パリにいた時は、こんなに美しい街を私は去ることはできないなんて思っていましたが、東京も全く別の意味で美しいと思います。

こんな大都会の中、私はちっぽけだけど、頑張っていこうと思いました。

Hier soir je suis montee au 52e etage du Roppongi Hills pour admirer la vue sur Tokyo.

Tout le monde sait que Tokyo est une ville qui ne dort jamais, mais la ville brillait de mille feux a perte de vue, c'etait magnifique.

J'adorais Paris pour ses beaux batiments, ses nombreux monuments historiques, la Seine, l'odeur de la baguette le matin au coin de la rue.

Mais j'adore aussi Tokyo, pour sa difference, son dynamisme et son cote excentrique.

Maintenant c'est une certitude: je ne suis ni francaise, ni japonaise.

Je suis les deux. Tout simplement.

Publicité
Commentaires
C
Alala ca fait plus d'un mois que je n'ai pas mis mon blog a jour, honte a moi!<br /> Promis je continuerai a faire mon blog dans les 2 langues!
S
Et je conseille a tout le monde d'y retourner car pour le prix de l'entree, on a aussi acces a une super expo Animals Totem et une autre originale sur le "sourire dans l'art japonais"<br /> http://japsly.typepad.com/sly_tokyo/2007/03/sourire.html<br /> Continue ces petits posts doubles, c'est bien sympa !
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité