Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
18 août 2007

Trop bien les vacances en Thailande! タイでリフレッシュ!

Je suis partie 2 semaines en Thailande pour mes vacances d'ete chez Sara.

Je crois honnetement que j'ai passe les plus belles vacances de ma vie et les mots ne suffisent pas a decrire tout ce que j'ai fait et ressenti.

En resume, visite la journee et sortie le soir avec les amis puis week end de 5 jours de reve dans le sud de la Thailande a Krabi et Koh Phi Phi dans des hotels 5 etoiles et vue sur une plage paradisiaque ...

CIMG4745

Notre plage a Koh Phi Phi

De quoi degouter ceux qui sont restes, mais serieusement, c'etait tout simplement G.E.N.I.A.L!

Les photos sont dispos dans l'album photo a gauche.

Merci beaucoup Sara, sans toi, ces vacances n'auraient pas ete possible! Et puis un gros bisous a Pierre-Antoine, Vincent, Patricia et Sylvain, Louis et Sophie, Augustin, Thomas et Marie.

2週間のタイでのバカンスから帰ってきました!

最高でした~!

Publicité
Commentaires
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité