Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
26 juillet 2006

Mon péché mignon: les glaces アイスには目がありません

CIMG1780

Bon, la photo est pas super mais c'est une coupe de glace que j'ai commandé chez un glacier très connu. C'est de la glace au thé vert et à la vanille accompagnée d'agar-agar au sucre roux et de boulettes de riz sucrées, le tout sur un lit de glace pilée. Ca vous fait saliver ou gerber? Chacun son truc mais en tout cas c'était super bon, mais même moi j'ai pas pu tout finir!

Bon c'est vrai je dois faire attention à ma ligne mais ça avait l'air tellement bon, j'ai pas pu m'empêcher de commander ça!

会社の帰りに、夕飯の約束がまだ先だったので、友達とアイスを食べる事にしました。そこで普通だったら小さいものをオーダーするのに、アイスに目がない私は氷抹茶というのをたのみました。氷の上に抹茶とバニラアイスに白玉と黒糖寒天がのった感じのもので、すごくおいしかったのですが、さすがの私も全部は食べれませんでした。

おなかいっぱいで結局夕飯はほとんど食べれませんでしたが(何考えてるんでしょうかねー)、大満足でした!

Publicité
Commentaires
K
Coucou! Moi ca me fait grave saliver, 美味しそう!!!
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité