Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
17 mai 2008

5月場所に行ってきました! Tournoi de Sumo

フランス人の友達と5月場所を見に行きました。

相撲が大好きなわけではありませんが、とにかくすごい迫力でめっちゃ楽しかったです!
兵庫の祖母が大好きでいつも見ていたのを思い出します(笑)

そのあとはもちろんちゃんこ鍋食べました!
大満足の楽しい一日でしたよ。みなさまにもオススメします♪

写真はここです

CIMG8131_800

Je suis allee voir un tournoi de sumo avec des amis, et sans etre une grande fan de sumo, je peux vous assurer que c'etait genial! Ca vaut vraiment le detour, avec l'option chanko nabe bien sur ;-)

Voir les photos ici

Publicité
Commentaires
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité