Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
10 janvier 2007

ピンクのPS2ゲット! Vive la PS2 rose!

11月22日に生産限定でピンクのPS2が日本で発売された。

新しいものや生産限定に飛びつくタイプではありませんが、大のピンク好きとTVゲーム好きのわたしにとっては見逃せないものでした。お金に余裕ができたら買おうと思っていてあっという間に1月。ふと思い出して、そろそろ買おうかなと思って調べたら、どこも完売!ゲ~、日本のマーケット、甘く見すぎだった~。

それでも、どうしてもほしかったのでアキバに出かけ、色々と当たって、ようやく見つけた!一生手に入らないかもと少しの間あせりましたが、そのドキドキ感がワクワクしますね~。やっぱりどこかオタクなのかも (^^);

ついでに見たけど、ピンクのDS Liteも完売で入荷未定。両方持ってる私ってすごいのかも?でもゲーム天国の日本にとってはやっぱ普通か...

Ca y est, j'ai enfin ma PS2 rose edition limitee.

C'est pas trop mon truc de me jeter sur la derniere nouveaute en edition limitee (la preuve: elle est sortie le 22 novembre et j'ai commence a chercher seulement en janvier), mais celle-la, il fallait que je l'achete puisque c'est rose.

J'ai un peu galere pour la trouver mais je l'ai trouve en neuf.

Du coup, j'ai la DS Lite rose et la PS2 rose. Pas mal non?

Publicité
Commentaires
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité