Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
24 décembre 2007

LUNA SEA GOD BLESS YOU ~One Night Deja vu~ 24.12.2007

夢にも想像してませんでした。
パリでDVDでLUNA SEAのラストライブ見て、観客のファンが羨ましいと思った夜を忘れられない。
あの頃の私に言いたいよ、「大丈夫よ、あなたはきっといつか彼らのステージで会えるから」と。

チケットをなんとかゲットして、行って来ましたよ、この一夜限りのライブに!!!

そして、この夜、私は東京ドームで生でLUNA SEAの感動的ライブ見てました!!!

「リアルなはずない、私夢見てるんだよね?」と何度も思ったけど、しっかりと脳裏に焼き付けました。

この日は感動とびっくりだらけの一生忘れられない夜になりました。


CIMG5878_800


CIMG5880_800


CIMG5881_800

Ce soir-la j'y etais, au Tokyo Dome, avec 50 000 autres fans.

J'ai mis plusieurs dizaines de minutes avant de realiser ce qui m'arrivait.

Impressionnant le Tokyo Dome, majestueuse la performance de LUNA SEA, explosive la ferveur des fans et j'y etais.

Merci pour ce live inoubliable, merci pour ces emotions que je ne pourrai pas definir avec les mots.

Publicité
Commentaires
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité