Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
23 février 2007

今日は記念日 1 an deja

私が覚えてる記念日というのは、みんなが普通覚えてるような結婚記念日とかじゃなく、人生を変えた日。時が経てば忘れてしまうけど、さすがに今日は一周年記念だからね。

私がフランスを離れて中国に渡ってから一年が経ちました。早いですね。

あの時はただの研修としか思ってませんでしたが、今思うと、正に人生を変えた第一歩でした。

この一年色々あったけど、ちょっと自分におめでとう。

Il y a un an, je pliais bagage pour partir en Chine. A l'epoque, je ne m'en rendais pas compte, mais ce depart a change ma vie. C'est drole comment tout peut changer si vite. Je ne pensais pas une seule seconde que j'allais m'installer au Japon.

La vie est faite de bonnes surprises!

Publicité
Commentaires
Tom en vadrouille ちびTomの放浪の旅
Publicité
Archives
Publicité